Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grossesse (n') est (pas) un long canapé tranquille...
La Grossesse (n') est (pas) un long canapé tranquille...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

Merci Les Maternelles !!!!

Et oui, je tiens à remercier chaleureusement France 5 pour cette émission des maternelles consacrée à la grossesse allongée...

Les-Maternelles

A voir (ou à revoir!) ici : http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4292

 Pour la petite histoire, le jour de la diffusion j'étais au lit avec repos forcé à la clinique, sous perfusion car entrée en urgence deux jours plus tôt pour des contractions... Autant dire que je n'avais ni l'envie, ni la force de regarder la tv ce jour là... et pourtant le lendemain, en regardant le programme tv je tombe par hasard sur le sujet de l'émission "La grossesse alitée" alors même que le médecin vient de passer et de m'annoncer un arrêt jusqu'à terme et beaucoup de repos... 

De retour à la maison quelques jours plus tard, je me décide à regarder l'émission sur internet...

Ouahhh ça m'a fait un bien fou de voir ces mamans épanouies, ces bébés heureux malgré les épreuves traversées... les discussions, les reportages et les interventions de la sage-femme s'enchainent et au bout du compte c'est pleine de courage, d'optimisme et de volonté que j'éteins mon ordinateur...

J'en suis maintenant persuadée, OUI, on peut s'organiser, trouver des activités pour ne pas s'ennuyer et trouver la force d'être bien pour faire en sorte de garder ce petit bébé bien au chaud aussi longtemps que possible !

Donc merci France 5 et à la rédaction de l'émission 'Les Maternelles' d'avoir proposé ce thème et surtout pour cette diffusion qui n'aurait pas pû mieux tomber pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ton blog, j'aime bien ton humour. La je COMMENCE ma 33SA. Eh e suis une canapétte. Ma sage femme m'a conseillée du repos, le mot d'ordre pour une grossesse gémellaire mais merci je ne suis pas allitée. See you soon. Bises
K
Très joli et interessant ce blog.
M
bravo pour ce blog, trés joli et bien commencer!<br /> <br /> a bientot pour la suite.<br /> <br /> mimi la joie
Publicité